Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vic & Co en Chine
7 octobre 2009

Abonnement !

Ouuuuuuuuuh ça va faire très prétentieux ça ... mais j'ai découvert la fonction "abonnement à ce blog", donc si vous vous inscrivez, vous pourrez être mis au courant automatiquement de la mise à jour de nos aventures. Bon, si personne ne s'abonne, je ferai semblant de ne pas me vexer, ou mieux, je me dirai qu'il s'agit d'un problème technique !

Mais tant que j'y suis, je vous raconte notre virée à Tienanmen ce midi? Jean-Michel est en congé, ses bureaux sont fermés pour cause de Moonfestival (je comprends qu'il leur faut une semaine, rien que pour se remettre des mooncakes il faut bien ça!) et les enfants sont à l'école, c'est assez rare pour qu'on en profite. Donc une fois Paul confié aux bons soins de Yuan, on décide d'aller à la Maison Boulud , le restaurant auquel on avait dû renoncer lors de notre anniversaire de mariage qui tombait le jour de la répétition générale du défilé militaire. Le restaurant est situé à deux pas de Tienanmen qui est encore à l'heure de la fête nationale. Noir de monde, décorations époustouflantes, circulation très limitée, écrans géants retransmettant les festivités en boucle, drapeaux flottant au vent, bref c'est comme si on y était ... ah oui, j'oubliais, Jean-Michel avait pris le volant lui-même, laissant Jacky à ses congés ...
On y est arrivés, quasi sans jurer, on a passé un merveilleux moment dans un bel endroit, à déguster un repas succulent, et vu nos soupirs en sortant, on avait presque oublier qu'on était en Chine ... de temps en temps, ça fait du bien !

Bon, promis, ce weekend on montre Tienanmen aux enfants, donc nouveaux récits en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
I did it! Je suis abonnée! Kisses, Béné & Co
B
Coucou Victoire,<br /> <br /> Pour la 1ère fois, j'ai lu en entier vos aventures chinoises et j'avoue que c'est un régal! Une fois qu'on commence on ne sait plus s'arrêter! Parfois j'appelle Eric et ensemble on éclate de rire en vous imaginant. L'amour c'est... lire à 2 les aventures des Gheeraerdts en sirotant son verre de vin! Gros kiss. Je vais essayer de m'inscrire sur ton blog, mais chui pas sur d'y arriver; kiss, Béné
J
La nouiulle chinoise a trouvé comment s'abonner : c donc fait ;)
D
hello<br /> <br /> Tes récits sont vraiments passionnant....<br /> <br /> Comme le dis Jeanne, tu mettrais pas le lien du journal des enfants....pour que nos enfants puissent le découvrir aussi....
V
Et voilà c'est fait !! suis abonnée !!!<br /> Gros kisss et super bon we avec encore et toujours de nouvelles découvertes ... Bisous bisous des 6 schell !!
Vic & Co en Chine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité