Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vic & Co en Chine
4 janvier 2011

Mise à jour

Rapide mise à jour avant de venir vous raconter nos vacances de fin d'année...
Après beaucoup d'hésitations nous avons finalement déménagé mi-décembre vers un autre compound. Les mauvaises langues diront que nous vivons maintenant dans une vraie réserve à expats, voire dans Wisteria Lane ou le Truman Show, je leur laisse ce plaisir, vu que j'y suis ravie. D'accord la maison est impossible à chauffer, les tuyauteries ont déjà gelé et on risque de payer des fortunes en électricité mais les enfants ont tout de suite retrouvé leus copains de classe et se sont déjà fait de nouveaux copains, j'ai des gentilles voisines qui s'excusent de ne pas avoir eu le temps de m'apporter des petits gâteaux de bienvenue, on est à trois minutes de l'école et on a enfin TV5.
Sur ce je vais aller ressortir mon vieux pc pour écrire la suite, car taper en français sur un clavier qwerty c'est tout un art... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vic & Co en Chine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité